prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

damien (alias morfeux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: damien (alias morfeux) Répondre en citant

1-Presentation In Game

Pseudo :MorfeuxClasse :druide equi (stuffage heal en cours)

Stuff :casi full epiqueDonner 3 points forts de son template en les justifiant :

Aura du selenien: 5% de chance de critique en+ (sympas pour groupe raid)
Rez combat(tjs utile)
Tambourg de bataille (suis tdc)   ca f comme un petit hero  pour les boss c assez sympas
Donner les différents cap à atteindre s'il y en a :
Pour caster   je croi cap  toucher   16%  (suis a 14,5)
Bonus degats des sorts et critique (a up un max apres le cap touch attein)

Donner les 3 caractéristiques à privilégier en PvE pour sa classe, par ordre d'importance :
Focus tdm,   mais attention a l aggro,    assist heal   (o  cas ou) 

Disponibilité :tout les jours travail en 2*8, + week end surtout la journee   et de temp en temp  le soir si je sort pas (soiree entre pote ou boite)

Expérience PvE :4 ans de wow   je joué sur officiel (3perso 80), mais marre payer

Dernières guildes :sur officiel c t "les dragons de norfendre" et sur privé c t "osef go pex" mais on tous quit

Pourquoi nous ? :
Mettre la réponse Mystere :  ????? pompier  lol
Vos metiers et leurs niveaux : depeceus(375) et tdc (367)

2-Presentation IRL

Prénom IRL :damien

Vos Horaires: je joue tout les jours, en ce moment suis en 2*8 (donc soi l aprem, soi la nuit), et le week end surtout la journnee  avant l apero  =)

espere ma candidature vous aura plus !!!!!! a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
------
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: damien (alias morfeux) Répondre en citant

damien a écrit:
Mettre la réponse Mystere :  ????? pompier  lol

Bonne presentation, a lire La charte merci.

Mettre la réponse Mystere :    (C'est une phrase avec une question vous avez juste a y repondre elle se trouve dans la partie charte)

damien

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: reponse secrete Répondre en citant

Re coucou!!!!!!!!

donc pour la reponse secrete je pense ca doit etre A Repondu !  Mort de Rire .

A bientot......... Okay

doggy93320

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: damien (alias morfeux) Répondre en citant

slt

Bonne postulation ^^ +1 pour sa
experience du jeu +1
pour se qui et des horaire sa serais bien que tu soit la pour les raid qu'on annonceras

truc perso: j'ai deja fait des instance avec lui et raid il dps bien et il fait pas sont kikoo

DONC POUR MOI CES +1 ^^

Pastenak

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: damien (alias morfeux) Répondre en citant

Je comprends pas qu'a 30ans on puisse encore écrire comme ça.
Désolé je sais sur beaucoup de poste je fait cette réflexion mais les caractères on les paye pas et surtout j'aime pas trop réfléchir pour le sens
 alors si en plus je dois le faire pour la forme !
Je donnerais mon +1 si c'est corrigé un minimum. (je demande pas un orthographe irréprochable mais que les mots ressembles à des mots ^^)

Sinon au niveau des caractéristiques a privilégiées, imaginons qu'il parle d'intel, esprit, endu, etc tu donnerais quoi dans l'ordre ? (je suis curieux)

Voila j'ai fait mon emmerdeur je suis pleinement satisfait ! Twisted Evil
C'est dans quel département Saint James ?
Quelle serveur sur Offi ?
J'aime bien les chouette...
Damien c'est simpa comme nom.
C'est toi le pompier !

Voila j'ai tout dis.

Amicalement

------
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: damien (alias morfeux) Répondre en citant

Cité par Damien Alias Morfeus :   (T'aurais pu post ici, aulieu de fair un autre topic. Bref pas grave)

bon tous d abord  suis desolé pour les faut,  mais pour ma defens j avais marqué que j etas electronicien donc  deja ca parle  un peu. j ai  jamais été fort en orthographe mais plutot en math.apres une nouvelle relecture  j ai trouvé quelques fautes , vais pas le nier.
tjs= toujours  (desolé abreviation)
tdc= travail du cuir (frequement utilisé dans wow)  (wow=worlld of warcraft)
tous les jours=tous les jours(oui celle ci etait belle)
Bon  en restera toujours  quelques unes mais  bon.........

Pour ma decharge, j avais expliqué que je travaillé en 2*8 et c'est ma semaine du matin. Je me leve a 4h30 pour faire le trajet saint james [manche =departement 50   saint james =mondialement connu  petit village dirreductible "normand"  qui fabrique des "tricots (saint james)"]   jusqu'a chateaubourg  je fait 150km par jours  alors les quelques fautes suis vraiment desolé mais ca s'explique par la fatigue.
Pour faireplus simple saint james c'est a coté du mont saint michel.

Au niveau des caracteristiques a privilégies ben pour moi  ca serait aucune de celle la (intel, esprit, endu) en priiorité du moin , mais me semble avait mis en 1=touché des sort(avec cap a 16%   c'est ce que j ai trouvé sur le net mais rien de sur) et en 2&3= critique et bonus des sorts.

Si je cherche une guilde c'est aussi pour pogresser, je connais pas tout sur wow.

Espere que les quelques fautes  de ci de la ne vont pas faire en sorte que je poste des messages sur votre forum pour rien. si je joue a wow  c'est avant tous pour m amuser et avec des gens si possible.

Bon vous laisse, je vais retourné faire une petite sieste, la route m'a cramé Neutral Neutral

Pastenak

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: damien (alias morfeux) Répondre en citant

Ysard a écrit:

bon tous d abord  suis desolé pour les faut,  mais pour ma defens j avais marqué que j etas electronicien donc  deja ca parle  un peu.
Est-ce un comble ? ^^
Je suis dans le bâtiment et dyslexique de surcroit ^^

Mais tu as l'air simpa et t'as pas trop mal pris mon messages précédent c'est bien ça le plus important.

+1 Pour moi !

é si sa vs cnvi1 pa c com sa é pi c tt Twisted Evil

A bientôt j'espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: damien (alias morfeux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange