prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation paladin Althørn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altørn

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 03:31 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn Répondre en citant

Idea Partir Irl  Idea  
Bonjour je m'apelle faycel (c'est un prénom un peut bizard je l'admet ^^) , j'ai 18 ans et je suis en 1ere SJ'habite dans le 30 (sud) Je suis un grand fan de wow depuit 2ans, Jai attendue parler de votre
guilde trés postivement et je serrai trés honoré de fair partie de votre guilde. De plus j'ai parler 
au master guild et il ma fait conprendre que votre guild est une guild bien organizer dans se que vous faite .

Je veut fair partit de votre guild pour avancée dans le pve avec vous.
Je suis dispo 3fois par semaine...Je suis trés motivé pour les raid !
met réputation sont : ville basse: honoré
expé céna : honoré
bastion de l'honneur: honoré
shatar : honoré                     Mais j'aime pas trop fair des petit instance comme cella Smile je préfére les raid 25 ou 10

J'ai fais karazhan , le repair de gruul , sommet d'hyjal , Z.A
Met avec  la guild ou je suis un hype un peut trop dommage :S 

Arrow  Partit IG  Arrow  
Nom du perso: Althørn
Classe: Paladin
Spe: Vindicte
Race: Nain
                                               Exclamation   STUFF  Exclamation  

Epaule: s2
Torce: s2
Jambe: s2
Arme: s2 
Casque: s2
ceinture:s4

un anneau sur deux : s3
Librame de jugement divin : vilolet avec 20 IJ
                                                   Okay  Conclusion  Okay  Question mystere : Bonne réponse !
Je suis trés motivé et Appliqué. 
Merci d'avoir lue et approuvé ma postulation, j'espère d'ici peu faire partie de vos Rangs Avec Honneur  Smile  
Et Partager Vos Raids Que ce soit dans la réussite ou dans le wype.
Ah bientôt jespere !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 03:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pastenak

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn Répondre en citant

Altørn a écrit:

Jai attendue parler de votre
guilde trés postivement et je serrai trés honoré de fair partie de votre
guilde. De plus j'ai parler 
au master
guilde et il ma fait conprendre que votre guilde est une guilde bien organizer dans se que vous faite .

Je veut fair partit de votre guilde pour avancée dans le pve avec vous

Au moins on sait de quoi tu veux parler Twisted Evil

Sinon Faycell tu a l'air d'être un assez bon candidat.

Cependant je voudrais quand même savoir, quand tu dis que tu es dispo 3 fois par semaine, c'est à quelles horaire et est-ce que ça comprends le weekends ?
Aussi si tu pouvais répondre au questions posées dans le modèle ce serait pas mal.

------
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn Répondre en citant

Bonjour, postulation assez bien mais Bordelique ... Tu n'aurais pas pu faire  Experience PvE : (Tes reponses)
On évitera la prochaines fois le Gris car sa se camoufle avec le noir là ...
Sinon comme le dit Pasternak faudrait repondre aux question sur le plan. Je vais mettre en prioriter ceux que je veux mais faudra quand meme repondre aux autres.

Dernières guildes :
Disponibilité : (plus precise je demande pas l'Heure mais quel soir ? et jusqu'a quand ?)
Les personnes ayant accès à votre compte :
Vos metiers et leurs niveaux :
Ta Spè n'est pas mentionnè :

By Ysard

Altørn

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Je suis disponible jusqu'a 2h du matin voir 3, Plus les weekend Ou je suis dispo juska l"heur ou le raid se finit Smile
Je l'avoue que le gris ne ressort pas trés bien :S
Mais bon :p

njason
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn Répondre en citant

+1 pour la présentation sa se voit que ta pris du temps lol a tout mettre comme sa.
Apres je t'es parler in game donc bon jte connais un petit plus que les autres .
Voila pour moi c'est no soucis a part que comme dit Ysard

Dernières guildes :
Les personnes ayant accès à votre compte :
Vos metiers et leurs niveaux :

sa serais cool de marquer sa pour tout le monde Smile

Polgara

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn Répondre en citant

Je met +1 car il semble être motivé sinon comme le demander les autres si tu pouvait éclaircir les quelque point citer plus haut

------
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn Répondre en citant

Est-ce que ton nom a ètè Delete ou rename car je ne te trouve pas, j'ai beau tapé Althørn sa ne marche pas.
Pourrais-tu me /whisp, si ta candidature est toujours active ?

Altørn

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn Répondre en citant

Normal sa c'ecrit ahltørn ^^ 

gglepetit

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Alors moi je met un +1 pour ces dispo et pour son experience en plus il a l'air d'etre motivé
et tu pourrais me decrire ton cycle de dps ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Postulation paladin Althørn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange