prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belor, chasseur spé bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belor

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Belor, chasseur spé bête Répondre en citant

1-Presentation In Game

Pseudo : Belor
Classe : Chasseur
Stuff : 1 pièce S0, 2 pièces S2, 1 hors set S2, 1 pièce S4, 2 hors set KZ, du bleu et du vert

Donner 3 points forts de son template en les justifiant :
- Me confère une certaine résistance pour un éventuel kitting (plutôt utile sur Maulgar, surtout Kiggler le Cinglé)
- Offre une utilité certaine au familier
- Courroux bestial + instinct de la bête = burst dps

Donner les différents cap à atteindre s'il y en a :
- Changer d'arc (need celui du Prince *_*)
- Bousiller Jan'Alai et Nalorakk (le dernier était trop buggé quand j'y suis allé la dernière fois, faut dire qu'à 3k+ sur de la plaque, ça calme)
- Down Gruul (après avoir passé de longues soirées à wype dessus, j'aimerais enfin me débarasser de lui)

Donner les 3 caractéristiques à privilégier en PvE pour sa classe, par ordre d'importance :
- Surveiller le pet, qu'il fasse pas l'imbécile à aggro partout
- Utiliser souvent détournement afin d'éviter de reprendre l'aggro
- Ne pas hésiter à faire du kitting boss s'il n'y a plus d'autre choix

Disponibilité : Travaillant depuis chez moi, je suis très souvent disponible, hormis le samedi soir, que je me réserve généralement pour moi ou mon travail.
Expérience PvE : KZ (hormis Terestian et dédain du Néant), ZA(try sur Nalorakk et Jan'Alai), Gruul (Down Maulgar, try Gruul jusqu'à 15%)
Dernières guildes : Ayant fait une pause de près de 4 mois sur ce serveur, mes anciennes guildes ont disparues ou ont migrées

Pourquoi nous ? :
Ayant quelques amis sur ce serveur qui ont fait des donjons avec certains de vos membres et sachant que je souhaite me remettre dans le PVE après une assez longue pause, ils m'ont tout d'abord recommandé cette guilde. J'ai ensuite décider de me renseigner un peu sur votre guilde, ayant une petite liste d'endroits où postuler. Voyant que vous commenciez le PVE HL, j'y ai vu une bonne manière de recommencer le PVE pour retrouver les palpitations des débuts et la joie de down un boss pour la première fois, ce qui aurait peu de chances d'arriver avec une guilde ayant déjà des acquis importants qui resterait probablement assez blasée.
Mettre la réponse Mystere : Reponse Trouver
Vos metiers et leurs niveaux : Venant tout juste de respé ingé/mine, je ne suis pas encore vraiment haut lvl, donc 29/142

2-Presentation IRL

Prénom IRL : Ugo
Vos Horaires: Variables, tout dépend de la masse de travail que l'on m'a confié, du temps que j'ai pour l'effectuer.
Activité: Je suis étudiant, actuellement en période de stage.
Les personnes ayant accès à votre compte. Personne
Infos diverses (facultatif) : Je dispose de TS3, Skype, groupcalendar, tous les outils de base pour faire des raids.

Dernière édition par Belor le Jeu 13 Mai - 17:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polgara

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Belor, chasseur spé bête Répondre en citant

Bon présentation dans l'ensemble mais tu ne répond pas clairement a la question : "Pourquoi nous ?" donc si tu pouvais éclaircir pourquoi tu as choisie les Prophets  plutôt qu'une autre guilde sinon je met +1

Belor

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Belor, chasseur spé bête Répondre en citant

J'ai édité cette partie pour plus de détail.

Walnich

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Belor, chasseur spé bête Répondre en citant

Rien à dire.
Je me rends compte que tout le monde prend la question sur les caps à atteindre comme une question portant sur les objectifs individuels ou collectifs à atteindre ... c'est moi qui attend qu'on parle cap touché/def ou autres alors que c'est pas ça ou ce sont tous les postulants qui sont mauvais?

Votre dévoué,
Walnich

njason
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:17 (2010)    Sujet du message: Belor, chasseur spé bête Répondre en citant

Effectivement Walnich tu n'as pas tort je pense que nous allons regler cela on va mettre une question cap pour touché/ def etc et une autre pour le cap a atteindre avec la guilde cela sera plus compréhensible

------
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:25 (2010)    Sujet du message: Belor, chasseur spé bête Répondre en citant

Tres bonne presentation +1. Le seul truc que vais dire c'est que Le Kara est prevu tout les Samedis Soir donc c'est bête tu pourras pas
nous accompagné... Sinon je ne trouve rien d'autre a redire mes response que j'attendais y sont.

Pastenak

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Belor, chasseur spé bête Répondre en citant

J'entendais la même chose que toi par cap Walnich mais je crois qu'un a fait l'erreur et qu'ils ont tous fait pareils ^^

Rhuby

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Belor, chasseur spé bête Répondre en citant

j'ai pas grand chose a dire mais +1 quand meme sinon c'est vrai que c'est bete que tu sois pas la les jours de kara

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Belor, chasseur spé bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange