prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zélyo Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-toxicos

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Zélyo Chaman heal Répondre en citant

1-Presentation In Game

Pseudo : Zélyo
Classe : Chaman heal
Stuff : Pas terrible ( en cours =D )

Donner 3 points forts de son template en les justifiant : Je pense a Bouclier de terre car cela peut toujours protéger celui qui l'a, bénédiction de la nature dont l'effet est plus que bien^^ et salve de guérison améliorée qui augmente fortement les heals de zone ce qui est pratique en instance ou raids.
Donner les différents cap à atteindre s'il y en a : Avoir un bon stuff et pouvoir aider les autres au maximum.
Donner les 3 caractéristiques à privilégier en PvE pour sa classe, par ordre d'importance : Se focaliser sur le tank avec des salves de guérisons pour que les autres persos aussi en profitent, savoir s'adapter et ne pas laisser mourir quelqu'un et aider au mieu (désolé j'avais pas d'idée^^ )

Disponibilité : le soir après les cours sauf le lundi et le jeudi une semaine sur deux mais par contre je ne peux pas rester tard le soir Crying or Very sad
Expérience PvE : War fury full t5 avec des pieces t6,5 et chamélio environ stuff comme le wawa. Un peu d'expérience en heal mais c'est surtout en bg ^^'
Dernières guildes : Hoo you touch my tralala et c'est tout avec ce perso.
Pourquoi nous ? : Car j'ai discuté avec certaines personnes de la guildes qui paraissaient gentilles et que l'ambiance n'a pas l'air prise de tête.
Mettre la réponse Mystere :  Bonne reponse !
Vos metiers et leurs niveaux : Je n'ai pas de métier sur ce perso mais j'ai un mineur 375 sur un autre compte.

2-Presentation IRL

Prénom IRL : Louis
Vos Horaires: j'arrive tous les soirs entre 5h et 7h suivant les jours et je n'ai pas de pauses pour jouer dans la journée, le mercredi je n'ai cours que le matin et pas cours le samedi.
Activité : étudiant et à peu près tous les sports.

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
njason
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Zélyo Chaman heal Répondre en citant

Salut zélyo !
Pour moi c'est +1 sauf la semaine ou tu nes pas la ! xD On fera avec tu as de la con aissance un peu jeune mais bon on va bien voir ta maturité.

Polgara

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Zélyo Chaman heal Répondre en citant

Pareil pour moi je met +1 malgré le peu de disponibilité la semaine

------
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Zélyo Chaman heal Répondre en citant

Bonne presentation, niveau experience c'est bien, simple question Tu provient d'offi ? (La reponse ne changeras rien t'inquiete)
+1 reste plus qu'a voir avec la semaine d'essais. Enjoy !!

El-toxicos

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Zélyo Chaman heal Répondre en citant

Nan je n'ai pas joué sur offi mais pour le pve mes persos étaient sur le serveur privé Phoénix. Ps: désolé pour le temps que j'ai mis à répondre car je n'étais pas chez moi et merci d'avoir donné des avis favorables.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Zélyo Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange