prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naph, drood feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blumie

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Naph, drood feral Répondre en citant

Pseudo   : Naphtaline
Classe   : druide (spé tank / je dps aussi, mais après c'est un peu ridicule ds le recount toggle.)
Stuff   : 2/5 S2, 2 hors set S2, jambes épique (pour le reste, je vous propose plutôt de mater IG, c'est très long là Mad )

Donner 3 points forts de son template en les justifiant   : je peux tanker ou dps Wink c'est drôlement pratique / les tanks sont plutôt rares... / un troisième point fort, c'est beaucoup me demander :/
Donner les différents cap à atteindre s'il y en a   : bof. du bon stuff ?
Donner les 3 caractéristiques à privilégier en PvE pour sa classe, par ordre d'importance : armure, endu, l'esquive peut-être, mais mon stuff n'est pas trop orienté vers ça.Disponibilité   : peu en semaine, et parfois même peu le week-end...Expérience PvE   : je crois avoir fait la plupart des instances BC héroïques, mais j'ai fait très peu de raids, faute d'être dans une guilde xD

Dernières guildes   : je ne sais plus... j'ai été longtemps chez les DS, puis chez les FS (guilde que personne ne connaît, jsuis sûr xD), les EG.
Mettre la réponse Mystere   :  A repondu
Vos metiers et leurs niveaux    : mineur/joallier HL

Prénom IRL   : Raoul Pierre-Henri Ivan (le Terrible) // Naph pour les intimes :3
Age   : bientôt 18, hélàs Sad Vos Horaires : les horaires de quoi exactement ? c'est pas un peu redondant avec le "disponibilité", ça ? :OActivité   : "étudiant"

Et à part ça, j'adore donner des surnoms aux gens et inventer de nouveaux smileys ! :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
------
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Naph, drood feral Répondre en citant

Niveau disponibilitè c'est pas trop sa mais bon faut voir avant tout.Sinon bonne presentation ta repondu aux question que je voulais mais pourquoi nous ?

Blumie

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Naph, drood feral Répondre en citant

il n'y a pas des masses de guildes PvE HL, alors j'ai choisi celle dont je préfèrerai le nom Mad

------
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Naph, drood feral Répondre en citant

lol ok Bon ba on va voir comment tu est, tu seras en phase Test. Mais si ya que moi qui m'occupe des gens sa va pas le faire non plus
(Remarque pour les membres de la guilde qui participe pas beaucoup alors que vous ave le droit :O )

njason
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Naph, drood feral Répondre en citant

Salut naph !
Pour la présentation +1 bon va falloir essayer d etre un pe plus souvent co mais si tu ne peus vraiment pas tempi on va quand meme te tester voir se que tu vaut !
Bonne chance a toi

Blumie

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Naph, drood feral Répondre en citant

hey non, je ne peux vraiment pas xD prépa oblige...

njason
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Naph, drood feral Répondre en citant

Ok pas de souci la prépa est prioritair mec wow apres tkt on te prend quand meme a l essai au pire si on joue pas enormement ensemble au debut
a cause de la prépa on jouera apres tkt !

Walnich

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Naph, drood feral Répondre en citant

Salut,
Au niveau de la question sur les différents cap a atteindre s'il y en a ... ta réponse est HS le cap étant un score en touché, defense... a atteindre suivant ta classe, bref
Si j'en crois ta réponse ta seule motivation pour entrer dans cette guilde c'est de te stuffer? Merci d'avance de ta réponse

Votre dévoué,
Walnich

Blumie

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Naph, drood feral Répondre en citant

c'est-à-dire que je n'ai pas compris le sens de la question.
A la limite, si le stuff était mon unique motivation, ce serait idiot de "s'embarrasser" d'une guilde avec potentiellement des gens à aider et tout et tout... j'aurai autant faire cavalier seul, surtout que je suis tank et que c'est super facile à caser en instance. L'aspect communication est plus ce qui me fait entrer dans une guilde parce que bon... jouer seul, c'est koul deux minutes.

Il faut une réponse chiffrée à la question sur les différents caps ? j'ai jamais été doué pour ça...

Walnich

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Naph, drood feral Répondre en citant

Oh non je n'attends pas une réponse chiffrée de ta part seulement que tu montres que tu connais un minimum ta classe c'est tout, rien de bien méchant. Tu m'as rassuré, j'avais cru que tu étais le genre de gars qui vient, qui loot et qui s'en va (au rugby nous c'est plutot on vient, on bois et on s'en va).

Votre dévoué,
Walnich

Blumie

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Naph, drood feral Répondre en citant

à la limite, les caps sont les mêmes que les caractéristiques à privilégier en pve: armure, défense, esquive, et un minimum de puissance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Naph, drood feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange