prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pegazus, war elfe de la nuit DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegase

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Pegazus, war elfe de la nuit DPS Répondre en citant

1-Presentation In Game

Pseudo : Pegazus
Classe : War DPS
Stuff : Full S0 (Et oui je viens tout juste d'arriver sur wowmania)

Donner 3 points forts de son template en les justifiant :

- Charge+brise genoux+coup de tonnerre
- Frappe mortel+Fulgurance+Execution
-Fracasser armure+devaster

Donner les différents cap à atteindre s'il y en a :

-Avant tout jouer pour s'amuser avec une bonne ambiance guilde
-Me stuff pour aider d'autre à ce stuff par la suite
-Délirer avec les membres de la guilde

Donner les 3 caractéristiques à privilégier en PvE pour sa classe, par ordre d'importance :

- Pété les mobs, boss, etc... le plus vite possible
- Veiller à la sécurité des heals
- Ne pas reprendre l'agro aux tanks

Disponibilité : Je suis libre assez souvent ( j'ai que 8h de cours par semaine )

Expérience PvE : Cela fait 2 ans que je joue à WoW en passant par blizzlike, PvP et Fun (je suis responsable de MJ sur un serveur Fun)

Dernières guildes : Brothers of destruction
Pourquoi nous ? :
Mettre la réponse Mystere :    A repondu

Vos metiers et leurs niveaux : Pour l'instant je n'ai aucun métiers mais je vais faire forgeron et joallier

2-Presentation IRL

Prénom IRL : Nicolas
Vos Horaires: lundi toute la journée, le mardi à partir de 17h, le mercredi toute la journée, le jeudi à partir de 20h30, le vendredi toute la journée et le week end tout le temps présent sauf en cas de fête =)

Activité (genre étudiant, prof, architecte, présentateur à la télévision ou autres, ce que vous faites dans la vie) : Etudiant en BTS TC négoce de bois

Les personnes ayant accès à votre compte. (Qui que ce soit, même le chat on ne sait jamais...) => personne n'a accés à mes comptes

Infos diverses (facultatif) : je possède MSN, Skype et TS

Pegazus

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
------
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Pegazus, war elfe de la nuit DPS Répondre en citant

Le Pourquoi nous ? : a y repondre (Comme je le devine un peu sa devrait pas etre compliquer car Zed me la dit).
Pour le reste c'est Bøbøla qui s'en chargera +1

njason
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Pegazus, war elfe de la nuit DPS Répondre en citant

Salut jeune apprenti !

Donc pour la présentation +1 ce n'est pas mal pas trop trop dévelloper mais bon ^^ c"est deja sa sachant que tu es le pote de Zed

Pour le set S0 miam les allo !!! xD. Mais bon on te stufferas comment toutl e mnde pas de soucis sur sa !! j'espere que tu seras bien avec nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Pegazus, war elfe de la nuit DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange