prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zed

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Zed Répondre en citant

Pseudo : Zed
Classe :prêtre
Stuff : full s0 pour l'instant et quelque autre pièce un peu mieux

Donner 3 points forts de son template en les justifiant :
- soins + soins rapide + rénovation
- cri psychique + mot de l'ombre : douleur + châtiment
- prière de guérison + rénovation + cercle de soins
Donner les différents cap à atteindre s'il y en a :
- améliorer mon stuff
- m'amuser en raid, je supporte pas les gens qui gueule partout, je préfère être entouré de gens assez sympa et unstuff que des types dont le stuff leur est monté a la tête

Donner les 3 caractéristiques à privilégier en PvE pour sa classe, par ordre d'importance :
- Surveiller la vie du/des tank
- surveiller la vie du raid
- envoyer des dots d'ombre
Disponibilité : tout les soir après les cours a partir de 19h a peu pret

Expérience PvE : sur un autre serveur j'ai clean css,
Pourquoi nous ? : Vous étiez la première guilde a m'avoir whisp et depuis je suis rester car l'ambiance d'hier soir m'a assez plus
Vos métiers et leurs niveaux : aucun, comme je viens de venir sur ce serveur, je vais donc devoir les upp, je vais faire couturier et dépeceur

Prénom IRL :Hassan
Vos Horaires: à partir de 19h
Activité (genre étudiant, prof, architecte, présentateur à la télévision ou autres, ce que vous faites dans la vie) : Etudiant - Premiere  STG Gestion

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
------
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Zed Répondre en citant

Bonne presentation, Mais as tu lu la charte de Guilde car je ne voit pas la Reponse a la question mystere ...?

Edit : Reponse trouver merci

Walnich

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Zed Répondre en citant

pourquoi il a déguildé celui la?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Zed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange