prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pina- dps arcanes/feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pina

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Pina- dps arcanes/feu Répondre en citant

Pseudo :Pina
Classe :Mage
Stuff :6 objets violets dont S2 et le pendentif de sagacité Soleil brisé, 8 objets bleus et 1 vert

Donner 3 points forts de son template en les justifiant : Arcane/Feu
- Idées claires + Projectiles des arcanes + armure du mage
- Brulure x5 + Boule de feu
- Présence spirituelle + pouvoir des arcanes + pyro
Donner les différents cap à atteindre s'il y en a :
- Changer mon bâton "le porteur de mort"contre le bâton S2 x) ( Il me manque 4000PH et 20 marques d'alterac)
- Et bien sûr être pris dans les raids 25
Donner les 3 caractéristiques à privilégier en PvE pour sa classe, par ordre d'importance :
- Surveiller son aggro
- Faire du dps
- Eviter les attaques de zone
Disponibilité : Vendredi Après-Midi (je fini à 14h30 donc 15h chez moi; il se peut que j'ai des contrôles de 3h les vendredi après-midi) Samedi Soir et Dimanche Après-midi
Expérience PvE : J'ai down gruul 1 fois chez la horde ( J'étais drood heal à cette epoque , je partageais le compte avec ma soeur)
Dernières guildes :fatal guerrila PVE (Horde) , cronos (PVP)
Pourquoi nous ? :
Mettre la réponse Mystere : Vous étiez la première guilde a m'avoir whisp
Vos metiers et leurs niveaux : couture 375 spé feu-sorcier et Echantement 375 pas encore HL car il me manque des echantements de soins (Je ne suis pas honorée chez les sha'tar encore il me manque 1k2 de reput) et tout ce qui est Bourreau, Mangouste , Ame givrante...
Prénom IRL :Nourdine
Vos Horaires: à partir de 18h
Activité (genre étudiant, prof, architecte, présentateur à la télévision ou autres, ce que vous faites dans la vie) : Etudiant - terminale STG Mercatique
Les personnes ayant accès à votre compte. (Qui que ce soit, même le chat on ne sait jamais...)
Infos diverses (facultatif) :je fais allemand et j'assume Smile
TS Obligatoire pour les sorties de raids !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
------
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: Pina- dps arcanes/feu Répondre en citant

Bonne presentation pour le debut par contre la fin ma beaucoup deçu, beaucoup de question importantes non repondues.

(Tes reponses)

Pourquoi nous ? : (Alors là, escuse moi mais c'est la question la plus importante.)
Mettre la réponse Mystere : Vous étiez la première guilde a m'avoir whisp (Heuuu lol ? C'est vraiment et loin de sa, tres loin de sa que j'attendais comme reponses)

Les personnes ayant accès à votre compte. (Qui que ce soit, même le chat on ne sait jamais...) ( ? Questions importante a mes yeux)

Changer mon bâton "le porteur de mort" contre le bâton S2 x) (Faut garder dans le contexte qu'on est une guilde axè PvE, le PvP n'est pas banni et je veux bien que tu ai ton S2, mais deja on est en rèadaptation pour certains du PvP au PvE donc pas vraiment le moment de faire l'inverse mais je ne t'interdit pas non plus a l'avoir...)

(Fin des reponses)

Tu est libre que 2 soir et qu'en fin de semaine c'est pas beaucoup mais bon c'est deja bien mais 1 de plus aurait ètè mieu.
Donc pour moi sa fait déjà -3 juste pour les question n'ont repondues. Je suis pas difficiles mais la t'es allez trop vite sans même avoir lu la Charte j'en suis sur ... tu peux être certain.

by Ysard

Walnich

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Pina- dps arcanes/feu Répondre en citant

Pour prendre la défense de notre ami je crois qu'il a décalé la réponse a la question "pourquoi nous?" à la ligne d'en dessous: "la réponse mystère".
La réponse mystère ne figure pas dans la postulation: non lecture de la charte?

Pina la réponse a la question sur les caps à atteindre n'est pas bonne. Vérifie sur internet ce que l'on appelle "cap" ou "être capé", indice c'est primordial pour le PVE

Même remarque qu'Ysard pour les disponibilités à ton compte

Votré dévoué,
Walnich

njason
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Pina- dps arcanes/feu Répondre en citant

Salutation !

Je suis totalement d'accord avec Ysard. Go lire la charte avant de postuler car la sa le fait pas trop -1 pour sa !

Pour le reste je met +1 car tu t"es bien présenter ! les disponibilité sont un peut juste quand tu dis 1 2 soir par semaine c'est que tu joue 1 2fois par semaine ou juste que tu peus raid 1 2 fois par semaine ??

Et la fameuse question mystere ! alalala personne y pense ! essaye de la trouver tu verras bien !!!

Et pourquoi tu veus venir chez nous ?? Quelle q'un ta /w mdr quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Pina- dps arcanes/feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange