prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

karazhan samedi 1er mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walnich

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: karazhan samedi 1er mai 2010 Répondre en citant

Eh bien oui hier nous étions le 1er mai, jour de fête du travail, mais les prophets étaient sur le pont, prets a l'aventure et il faut dire que l'on a pas chaumé.
Tout d'abord un grand merci et un grand bravo a sendrock pour l'organisation de l'event.
Je me permet un petit debriefing néanmoins:

Les plus: - superbe ambiance, on s'est bien marrés, on a trouvé notre carpette nationale (je ne donne pas de noms c'est un démoniste ^^) et également notre boulay d'or (un hunt qui saute dans le vide il se reconnaitra)
              - bravo aux gens ultra motivés on a quand même eu du mal a démarrer mais on a finit a 3h ce qui prouve votre motivation Okay
              - les downs: tomber le prince pour une premiere soirée kara j'avoue que je ne m'attendais pas à cela, un gros gg a tous. On a senti une réelle envie d'avancer ensemble et c'est génial, c'est avec cette mentalité que l'on ira loin et croyez moi a plus long terme on est capable de beaucoup mieux.
              - des loots pour a peu pret tout le monde (sauf moi hihi)

Les moins: - pensez a telecharger groupe calendar, ça évite de perdre 1h pour organiser le groupe, chercher un tank... Si vous vous inscrivez dessus pendez a venir, en cas d'empechement vous serrez fouété! Un petit message d'excuse sur le forum est toujours le bienvenue.
                - le système de loot: je propose pour la suite de mettre un responsable du butin ça évite les loots accidentels. De plus les items verts/bleus dont personne ne veut pour le stuff pourraient être désenchantés pour que les compos soient stockés en banque de guilde a disposition de tous.
                - pensez a gemmer/enchanter votre stuff, ça peut malheureusement faire la différence entre un try réussi et un try a 1% (je suis joailler 375 a votre disposition)

conclusion: très bonne soirée, l'envie et le gameplay sont au rendez vous. Je vous demande de continuer ainsi nous avons le potentiel pour aller loin tous ensemble.

Encore un grand bravo à tous,
votre dévoué,
Walnich.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
------
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: karazhan samedi 1er mai 2010 Répondre en citant

Bien jouez les Prophets ! Okay

Pour un premier Raid de Guilde c'est un Raid reussit.  Ce qui prouve comme le dit Walnich qu'on peux faire mieux.
J'espere qu'il n'y a pas eu beaucoup d'aggro foireuse. Pour la carpette et le boulet d'or sa arrive et dans n'importe qu'elle raid y'en aura toujours.
Si j'ai bien comprit vous avez finit a 3H du mat ? ou sa a mit 3H ?

Pour Calendar faudrait que quelqu'un post le lien et le reste sur le fofo sa seras sympas.
Et pour les loots Verts - Bleus c'est bien pour les enchanteur (Voir la charte c'est marquer ...), apres pour mettre les enchantes dans le coffre guilde à voir ... Deja qu'il est fermer pour tout le monde (même moi).
 Motif > je ne sais pas ... Surement > C'est pas qu'on a pas confiance en vous, c'est qu'on se mefie du Diable qui se trouve en chacun de nous.
(Bref j'en sais rien)

Conclusion : La prochaine fois on fera THE RAID  aux .... Mortemines sa va être super. Okay

By Ysard

PS: Dommage que j'étais pas là ...

Walnich

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: karazhan samedi 1er mai 2010 Répondre en citant

pouet! bah on avait dit rdv 20h, pour des raisons tactito-techniques on a commencé euh tard ... 21h30 si ma memoire est bonne. puis y'a eu des remplacements bref => 5h30 de raid si je compte bien

Polgara

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: karazhan samedi 1er mai 2010 Répondre en citant

Oui on a bien rit, surtout avec le chassou. Tous en ayant une bonne ambiance on a fait un bon travail.
On peut dire un grand merci a tous parce que l'on a bien gérer dans tous tous les domaine, que ça soit pour le heal,le tanking ou le dps. Marlgré que certain n'était pas over stuff.
J'espère que c'est le début d'une long aventure avec vous.

Rhuby

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: karazhan samedi 1er mai 2010 Répondre en citant

ça avait l'air sympa j'espère en etre la prochaine fois et bravo a vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: karazhan samedi 1er mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange