prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation : Sendrock gros geek au heal chamy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sendrock
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: postulation : Sendrock gros geek au heal chamy Répondre en citant

1-Presentation In Game

Pseudo : Sendrøck  ( send Røck ! pour les intimes )
Classe : chaman heal
Stuff : en élaboration mdr  ( pres stuff hero )

Donner 3 points forts de son template en les justifiant : hum ! mon preferer c est le  bouclier de terre combiner avec le totem de guerrisseur je dirrai que c est mon combo preferer ! a mince template :  bouclier de terre ; benediction de la nature et salve de guerrison ameliorer !
Donner les différents cap à atteindre s'il y en a : hum deja ce serrai de mettre tout le monde au meme niveau et ne pas en laisser derriere apres bien sur , allez sur des raid 25 bien organiser mais bien marrant aussi !
Donner les 3 caractéristiques à privilégier en PvE pour sa classe, par ordre d'importance :  tu heal tjr le tank ^^ , ta salve fera les reste;  s adapter a tout ce qui t entour bon je suis ok sa fait mal a la tete apres  mais les rogue sont la pour t assomer si besoin ^^ ; apres ..... j ai pas de 3 eme qui me vien a l esprit .

Disponibilité : always ( traduction:" tout le temps " present sauf (je previen) si 1 imprevus)
Expérience PvE : hum ! alors je suis 1 gros noob :p , j ai fait les Mortemines 1 fois Whoa j ai roxxer j ai strat et leader les mecs sont devenu ouff ils ont leaves omg :s ( a part sa j ai play (droode tank T6 heal eki T5 ; pala heal et vendicte T5 ) j ai raid leader les raid T4 et T5 avec assitance sur quelque boss !
Dernières guildes : je m en souvien plus il y en a beacoups sa fait depuis la beta pre BC que je play
Pourquoi nous ? : ben c est bobola qui ma inviter et je m amuse bien donc je reste ^^
Mettre la réponse Mystere : culotte  de cheval avec des travers de porc entre le decallage horraire pour une meilleur glisse  :p MDR! ( j ai pas encore regardez dsl )

2-Presentation IRL

Prénom IRL : Romain
Vos Horaires: always
Activité : tous les sport en general , meme ceux dans la chambre c est a dire : reviser et tout les autres mots en er ..... !.

voila j ai fini vous savez tous de moi jesper que vous avez aimer sinon venez me parler sur ts vous en serrai plus !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange