prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polgara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polgara

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Polgara Répondre en citant

Salut à tous!!!

Bon voila je suis déjà dans la guilde mais l'on a demander que je postule pour que l'on me connaisse en peut mieux

InGame

Pour ceux qui me connaisse pas moi c'est Polgara voleuse Humaine Spe Finnesse faisant partie avant de la guildes Traqueurs Shadow Song,
je suis plutôt accés Pvp mais je suis pas du tous contre le Pvp (kara clean par 2 fois et dispo pour all héro sauf Shatar et Gt )
Coter stuff Pvp je suis Full S3 avec gant et bientôt jambière S4 et full hors set et coter Pve j'ai les Gant T4 et le reste du stuff  sont des item loot kara ,IJ et item répute ma manque plus que les bottes, ceinture et armes pour avoir mon stuff Pve  complet.
Mes métiers je suis Dépeuceur et enchante 375 (Enchante gratuits pour guilde si compo)
Que dire de plus ben je sait pas trop donc s'il y a un point a éclairecir go poser des question.

Ps: J'ai 3 reroll drood tank, pala heal et war je c'est pas trop quoi e je monte actuellement un démo et un shami

InRealLife

Ben je suis un gars tranquille (et oui je suis un mec), j'ai 21 ans, j'habite dans le nord,
je suis actuellement en première année de Bts informatique.
Hé pis ben je pense que sa suffiras pour l'instant en attendant de vous connaitre un peu plus

EDIT :J'ai oublier ce que j'aime ^^, bon apart WoW j'aime bien les Rpg style Final fantasy et les jeux resemblant fort a WOW,
Sinon question gout musicaux je suis plus coter metal/rock.
Je pense avoir fait le tours MDR si c'est pas le cas je rééditerais 

++ a vous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange