prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Classe & Metier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polgara

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Salut tous le monde
Bon voila pour les petit rogue de la guilde qui serait dans la guilde est qui on quelque petit problème avec la classe rogue je vous propose d'aller sur : http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/quetestuff.html
Il n'est plus a jour mais il est parfait pour le version de notre serveur ou sinon contacter moi sur polgara Ig

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
------
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Tres bon sites pour se renseigner sur la classe du voleur. Je m'en servais ya longtemps.
Par contre la page d'accueil aurait ètè mieu non ? Bref n'hesiter pas a poser des questions.

(Je met la page d'accueil) : http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/actu.html

& Merci Polgara. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prophets Index du Forum -> Prophets -> Classe & Metier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange