prophets Index du Forum
prophets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seductrise pretresse heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doggy93320

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Seductrise pretresse heal Répondre en citant

1-Presentation In Game

Pseudo :seductrise
Classe :pretresse heal huamaine ^^
Stuff :

Donner 3 points forts de son template en les justifiant : je me suis spe sacre discipline les point fort bas?^^^bas ces unr tres bonne spe pour healer
Donner les différents cap à atteindre s'il y en a :  pour moi le but a atteindre ces aider les menbres  de la guild a fair tous le plus grand raid du jeu
Donner les 3 caractéristiques à privilégier en PvE pour sa classe, par ordre d'importance : le plus important ces savoir heal si on et heal^^ avoir de la reaction car il a toujours des imprevus en raid et savoir s'adapter

Disponibilité : la semaine je suis dispo de 5heure a 00h00 voir plus tard si besoins et le week and pas d'horaire ^^
Expérience PvE : j'aéi une tres bonne experience du PVE HL car j'ai deja fait tout les plus gros raid 25 du jeu l'oeil temple noir css hyjal etc
Dernières guildes : avec se perso j'attendait une bonne guild PvE HL DONC j'etait sans guild
Pourquoi nous ? : je vous et choisi car vous etez une guild serieur sans prise de tete enfin une guild comme la votre on l'attender ^^
Mettre la réponse ou la phrase Mystéres :    (La Reponse seras tres souvent changer vous fiez pas aux autres)

2-Presentation IRL

Prénom IRL : cyril
Vos Horaires:
Activité (genre étudiant, prof, architecte, présentateur à la télévision ou autres, ce que vous faites dans la vie) : etudiant en BAC PRO MENUISERIE
Les personnes ayant accès à votre compte. (Qui que ce soit, même le chat on ne sait jamais...) personne a acces a mon compte sauf moi^^
Infos diverses (facultatif) :*
TS Obligatoire pour les sorties de raids !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
njason
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Seductrise pretresse heal Répondre en citant

Bien le Bonjour séductrise!!

Alors pour la présentation c vraiment un peut cour lol ^^ Mais bon je pense que nous allons mieu nous connaitre sur ts et tout donc +1 for this !!

(Big up aux otaries !!)

doggy93320

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Seductrise pretresse heal Répondre en citant

ah merci oue on vas mieux ce connaitre sur le ts ces vraix car ecrit voila koi^^

et oue Big aux otaries mon surnom ces l'otarie car il parait que je rigole comme eux^^

------
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Seductrise pretresse heal Répondre en citant

Salut doggy pour la présentation un peux trop copier/coller a mon gout ... mais bon c'est deja sa.
Par contre tu as lu la charte de guilde ?
Car je ne voit pas la reponse de cette question : Mettre la réponse Mystere :
Pour l'instant Bøbøla ma dit que tu est en phase de test mais je trouve qu'il va un peut trop vite... Donc pour l'instant c'est -1 de mon cotè jusqu'à que tu reponde a la question.

Voilà voilà bonne chance.

Dernière édition par ------ le Ven 30 Avr - 16:53 (2010); édité 1 fois
doggy93320

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Seductrise pretresse heal Répondre en citant

La reponse a la phrase Mystére a ètè repondu. (Cache des réponses)

ui je suis parti a l'ecole

njason
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Seductrise pretresse heal Répondre en citant

Re seductrise bien joue c'est bien la reponse mystere!! bienvenue parmis nous !

------
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Seductrise pretresse heal Répondre en citant

Merci et Bienvenue Doggy. A revoir aussi l'ecriture je demande pas d'être un super prof de Français non plus. Rolling Eyes
Merci a Njason d'avoir recopier ma signature omg !! Ta aucune personalitè c'est tout ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Seductrise pretresse heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    prophets Index du Forum -> Prophets -> Postulation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange